Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Serbie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Serbie

Location de voiture Serbie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Serbie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Serbie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Serbie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Serbie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Richesses de la Serbie

Serbie faisait autrefois partie de la plus grande Yougoslavie ; ce pays européen, situé au sud du continent est bordé par la Roumanie, Monténégro, Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Hongrie et Croatie. Tout comme le reste de l'Europe, ce pays a également beaucoup à offrir aux personnes qui choisissent de visiter. Si vous décidez de visiter alors voici une liste de points chauds dans le pays.

  • Village Guca

Ce village est abrite le festival de musique en laiton également connu sous le nom du festival Trubaci. Il y a également plusieurs plats indigènes de profiter que vous participer à l'ambiance animée de fêtes. Musique de l'orchestre est également un atout pour le festival où sont présentés les trompettes.

  • Sokobanja

Cette ville est populaire pour ses spas et comme tel est plus fréquentée par les touristes. Leurs logements sont typiquement modernes avec des installations qui assurent une visite détendue, paisible et tranquille. En Serbie, Banja est utilisé pour faire référence aux spas.

  • Mediana

Pour les fanatiques de l'histoire, c'est certainement l'endroit où aller à cause de son riche patrimoine historique. Selon les documents historiques, c'est où naquit Constantin le grand.  Il y a beaucoup de villas de luxe dans ce domaine avec planchers artistiques qui rappelle la culture romaine.

  • Parc National de Kapoanik

Ce parc est le plus approprié pour les amoureux de la nature car elle a de beaux paysages en raison des nombreuses gorges de la rivière et les arbres. Si le séjour n'est pas assez long pour vous, les chambres sont disponibles à un tarif raisonnable. Donc, les possibilités d'exploration sont sans bornes.

  • StaroSelo

Cette zone possède une église construite auXIXe siècle en bois. L'église était importante en raison de sa capacité unique de mobilité en cas d'attaques des ennemis et comme tel, est tenue en haute estime en Serbie. Le nom StaroSelo signifie littéralement le vieux village.

  • Zlatibor

Cette région est montagneuse et stations de cette renommée pour sa montagne. Il y a beaucoup d'endroits à visiter si vous êtes à la recherche pour s'amuser ou pour rafraîchir les connaissances historiques. Certaines zones de cette région ont aussi bien des stations de ski.

  • Zoo de Belgrade

Ce zoo particulière est populaire parce qu'il ne prenne des animaux orphelins ou abandonnés. Il a des animaux sauvages et domestiques numérotation jusqu'à 2000. Il est situé au centre de Belgrade.

  • Palić

Cet endroit est fréquenté pendant l'été et est une station balnéaire prisée.  Palic a de beaux parcs Baroque où vous pouvez avoir des pique-niques ou les promenades. Il est aussi abrite l'Etno World Music Festival.

  • Forteresse de Petrovardarin

Cette forteresse a beaucoup de tunnels souterrains. Selon la littérature historique il a jamais été avec succès envahi. Il se vante d'un musée qui met en valeur des artefacts préhistoriques et modernes.

Location de voitures en Serbie

La meilleure façon de Serbie tour est à l'aide de services de location de voiture, car elle assurera une expérience authentique de la région et de faciliter la mobilité. Options de location de voiture sont nombreux et faciles à trouver dans les répertoires en ligne. Il est également possible de trouver des services de location de voiture bon marché idéal pour les visites de groupes individuels ou même et ont toujours beaucoup de plaisir.

Location de voiture à Serbie ( en EUR ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Serbia

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 327 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Serbia Car Rental - Car Hire Price Comparison

Serbia car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Serbia and you can save up to 40%.

Serbia Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Serbia car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Serbia. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Serbia’s Riches

Serbia was once part of the larger Yugoslavia; this European country located south of the continent is bordered by Romania, Montenegro, Macedonia, Bosnia and Herzegovina, Hungary and Croatia. Just like the rest of Europe, this country also has a lot to offer to the people who choose to visit. If you do decide to visit then here is a list of hotspots in the country.

  • Guca Village

This village is home to the Brass Music festival also known as the Trubaci festival. There are also several native dishes to enjoy as you partake in the festivals lively atmosphere. Orchestra music is also a welcome addition to the festival where trumpets are showcased.

  • Sokobanja

This town is popular for its spas and as such is most frequented by tourists. Their accommodations are characteristically modern with facilities that ensure a relaxed, peaceful and quiet visit. In Serbia, Banja is used to refer to spas.

  • Mediana

For history fanatics, this is definitely the place to go because of its rich historical heritage. According to historical records, it was where Constantine the Great was born.  There are lots of luxury villas in this area with artistic floors reminiscent of the Roman culture.

  • Kapoanik National Park

This park is most suitable for nature lovers as it has beautiful scenery owing to the numerous river gorges and trees. If the stay is not long enough for you, accommodations are available at a reasonable fee. Exploration opportunities are therefore boundless.

  • StaroSelo

This area has a church built in the 19th century out of wood. The church was important because of its unique ability for mobility in case of attacks from enemies and as such is held in high regard in Serbia. The name StaroSelo literally means old village.

  • Zlatibor

This region is mountainous and this renown for its mountain resorts. There are lots of places to visit if you are looking to have a good time or to brush up on historical knowledge. Some areas in this region have ski resorts as well.

  • Belgrade Zoo

This particular zoo is popular because it takes up orphaned or abandoned animals. It has both wild and domestic animals numbering up to 2000. It is located at the centre of Belgrade.

  • Palic

This place is frequently visited during summer and is a popular summer resort.  Palic has beautiful Baroque Parks where you can have picnics or walks. It is also home to the World Etno Music Festival.

  • Petrovardarin Fortress

This fortress has a lot of underground tunnels. According to historical literature it has never been successfully invaded. It boasts of a museum that showcases both pre-historic and modern artifacts.

Car hire in Serbia

The best way to tour Serbia is by using car hire services as it will ensure easy mobility and an authentic experience of the area. Car rental options are numerous and easy to find through online directories. It is also possible to find cheap car hire services ideal for individual or even group tours and still have great fun.

Serbia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165