Belgrade Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Belgrade Aeroport

Si vous navez jamais été à Belgrade, cette ville vous surprendra. Belgrade est une ville dynamique moderne qui embrasse les visiteurs du monde entier. Métropole européenne au coeur des Balkans, Belgrade est une excellente fin de semaine, avec de nombreux sites et attraits intéressants, une architecture exceptionnelle, une vie nocturne animée, des achats excellents et abordables, ainsi quune scène culturelle prospère.

Belgrade Aeroport Location de voitureUne des meilleures villes pour les touristes en Europe du sud-est est Belgrade. La ville offre une large sélection de cafés, de restaurants exquis, de musées et de galeries. Belgrade devient de plus en plus célèbre pour sa vie nocturne animée. Quel que soit le moment du jour ou de nuit même, il y a toujours un buzz et vivacité dans les rues de la ville. Non seulement cela, la ville est sécuritaire et social pour jeunes et vieux identique. Presque tous les touristes qui visitent Belgrade parlent fortement de la chaleur et la convivialité des gens du pays et location voiture services sont facilement disponibles pour ceux qui veulent explorer.

Football est le sport le plus joué et apprécié à Belgrade. Il y a deux camps de supporters, l'étoile rouge de Belgrade et les partisans de Belgrade. Dans le stade d'étoile rouge, il y a un musée qui a un certain nombre d'éléments liés au football. Il y a aussi des autographes des très célèbre Busby babes, de l'équipe de Manchester United.  Ceux qui ont la chance de visiter durant la saison de football peuvent être en mesure d'obtenir des billets pour un match.

La maison des fleurs, ou la tombe de Tito comme on le sait, est à proximité de la 25ème du Musée de mai. Il s'agit de la tombe de Josip Broz Tito, qui était le Président de l'Yougoslavie. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur sa vie ici, mais certains de ses éléments tels que son mobilier de bureau sont présentés dans un grand musée. Le personnel partage heureusement beaucoup d'histoires et d'anecdotes avec les visiteurs et c'est une attraction très populaire.

Kalemegdan Park est un parc fantastique, qui est construit à l'intérieur de la forteresse de Belgrade. Le jardin est sur une colline surplombant le Danube. La forteresse de Belgrade est aussi ancienne que le premier siècle de notre ère, et il y a aussi des restaurants et des bars ici. Attractions comme un zoo, un musée et catacombes. Le parc regorge souvent avec les couples que le soleil commence à définir et c'est un endroit idéal pour une journée avec la famille.

Le Musée Nikola Tesla est une autre attraction populaire à Belgrade. Ce musée est consacré à le œuvre du célèbre savant excentrique, Nikola Tesla, qui a inventé le courant parmi d'autres équipements électroniques.  Les enfants adorent ce musée où ils peuvent en apprendre davantage sur la science, et il est facilement accessible avec la location de voitures.

Le complexe Royal est la résidence officielle de la famille royale de Serbie. Il est uniquement ouvert sur rendez-vous entre 1st avril et 30 octobre. Ici, les touristes peuvent visiter tant le Palais Royal et le palais blanc. À proximité de l'enceinte royale est Dedinje Hill, qui est un beau site à Belgrade.

Location de voiture de Belgrade est un must pour ceux qui veulent voir le plus possible pendant leur séjour, et il peut être organisé afin qu'une voiture est prête et attend quand vous arrivez dans la ville.

Informations utiles Belgrade

  • Près Belgrade Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Serbie
  • Location de voitures dans Belgrade Aeroport

    • Green Motion Belgrade Aeroport
      Green Motion Belgrade Aeroport
    • Interrent Belgrade Aeroport
      Interrent Belgrade Aeroport
    • Enterprise Belgrade Aeroport
      Enterprise Belgrade Aeroport
    • surprice Belgrade Aeroport
      surprice Belgrade Aeroport
    • Europcar Belgrade Aeroport
      Europcar Belgrade Aeroport
    • Sixt Belgrade Aeroport
      Sixt Belgrade Aeroport
    • Hertz Belgrade Aeroport
      Hertz Belgrade Aeroport
    • Budget Belgrade Aeroport
      Budget Belgrade Aeroport
  • Liens utiles pour Belgrade Aeroport
  • Belgrade Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Belgrade Aeroport

Conseils de location de voiture pour Belgrade Aeroport

Pneus dhiver

Selon le fournisseur de location de voiture, il est possible davoir votre voiture de location équipée de pneus / chaînes de neige. En hiver, les essais dhiver sont obligatoires en Serbie

Service de navette

Si une société de location de voitures est Off Airport, le fournisseur fournira une navette gratuite pour le bureau de location local.

Devise

Lorsque vous voyagez à Belgradewe, conseillez de porter un Dinar serbe afin déviter toute surprise indésirable. À laéroport de Belgrade, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Belgrade est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Belgrade, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Belgrade compte environ 1 233 796 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Belgrade Aeroport avec une moyenne de9.30 selon les notes de20.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture Serbie

4

Problème Clé

J'ai eu un problème avec avis concernant les clés de location de voiture, car par erreur j'ai oublié de les retourner. j'ai appelé avis et leur ai parlé d'un problème, j'avais une couverture complète, et que j'envoyais des clés via currier. ils m'ont dit qu'ils me factureraient car la voiture n'a pas été renvoyée, y compris une couverture complète, ou ils me facturent 200 € par clé perdue. je leur ai dit que j'avais une couverture complète et que la clé n'est pas perdue, alors je l'enverrai et, si possible, j'aurais une réfutation. ils ont refusé et n'ont pas voulu coopérer d'aucune façon, mais ils m'ont demandé de renvoyer la clé de toute façon ... j'ai refusé depuis que j'ai été accusé 200 €.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture Serbie

4

Délai De Dépôt

Quand je dépose la voiture à l'aéroport pour finir la procédure, il m'a fallu 50 minutes. pour 2 raisonsrn1. mauvaise coordination avec la personne qui contrôlait la voiture. je ne pouvais pas le trouver dans le parking. en fait, ce n'était qu'une personne qui courait d'un devoir à l'autre.rn2. ce n'était qu'une personne au bureau et il avait affaire à différentes tâches. préparer des documents pour de nouveaux clients et livrer des voitures d'autres clients.rnsauf ce délai, l'expérience globale était bonne. la voiture dans des conditions excellentes et le personnel amical.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture Serbie

5

Rapide, Facile Et Gratuit

Excellent service, prix bon marché, voiture en grande forme

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture Serbie

5

Très Bien

Très satisfait et embaucherait à nouveau cette société

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture SerbieCommentaire de la location de voiture Serbie

5

Superbe

Personnel à l'heure, voiture très bien , conseils sur la région

Belgrade Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Belgrade Airport

If you have never been to Belgrade, this city will surprise you. Belgrade is a modern dynamic city which embraces visitors from all over the world. European metropolis in the heart of the Balkans, Belgrade is a great weekend break, with tons of interesting sights and attractions, great architecture, active nightlife, great and affordable shopping, as well as a thriving cultural scene.

Belgrade Airport Car RentalOne of the best cities for tourists in southeast Europe is Belgrade. The city offers a wide selection of cafes, exquisite restaurants, museums and galleries. Belgrade is becoming more and more famous for its lively nightlife. Whatever the time of the day or even night, there is always a buzz and liveliness on the city streets. Not only this, the city is safe and social for young and old alike. Almost all of the tourists who visit Belgrade speak highly of the warmth and friendliness of the locals and car rental services are readily available for those who want to explore.   

Football is the most played and enjoyed sport in Belgrade. There are two camps of supporters, the Red Star Belgrade and the Partisan Belgrade. At the Red Star Stadium, there is a museum that has a number of items related to football. There are also autographs of the very famous Busby babes, from the Manchester United Team.  Those who are lucky enough to visit during the football season may be able to get tickets for a game. 

The House of Flowers, or Tito’s Tomb as it is known, is close to the 25th of May Museum. This is the tomb of Josip Broz Tito, who was the president of Yugoslavia. There is not much information about his life here, but some of his things such as his office furniture are showcased in a large museum. The knowledgeable staff happily shares a lot of stories and anecdotes with the visitors and it is a very popular attraction. 

Kalemegdan Park is a fantastic park, which is built inside the Belgrade fortress. The garden is on a beautiful hilltop overlooking the Danube River. The Belgrade fortress is as old as the first century AD and there are also restaurants and bars here. Popular attractions include a zoo, a museum and catacombs. The park is often full with couples as the sun begins to set and it is a great place for a day out with the family. 

The Nikola Tesla Museum is another popular attraction in Belgrade. This museum is dedicated to the work of the famous eccentric scientist, Nikola Tesla, who invented the AC current among some other electronic devices.  Kids love this museum where they can learn more about science and it is easily reached with car hire.   

The Royal Compound is the official residence for the Royal Family of Serbia. It is only open by appointment between 1st April and 30 October. Here the tourists can visit both the Royal Palace and the White Palace. Close to the Royal Compound is Dedinje Hill, which is a beautiful site in Belgrade.

Belgrade car rental is a must for those who want to see as much as possible during their stay and it can be arranged so that a car is ready and waiting when you arrive in the city.

Useful Information Belgrade

  • Near Belgrade Airport

  • Popular car rental locations in Serbia

  • Rent a car companies in Belgrade Airport

    • Green Motion Belgrade Airport
      Green Motion Belgrade Airport
    • Interrent Belgrade Airport
      Interrent Belgrade Airport
    • Enterprise Belgrade Airport
      Enterprise Belgrade Airport
    • surprice Belgrade Airport
      surprice Belgrade Airport
    • Europcar Belgrade Airport
      Europcar Belgrade Airport
    • Sixt Belgrade Airport
      Sixt Belgrade Airport
    • Hertz Belgrade Airport
      Hertz Belgrade Airport
    • Budget Belgrade Airport
      Budget Belgrade Airport
  • Useful Links for Belgrade Airport

  • Belgrade Airport Information

  • Operating Airlines for Belgrade Airport

Car rental tips for Belgrade Airport

Winter tyres

Depending on the car rental supplier, there is an option to have your rental car equipped with snow tyres/chains. In the winter season winter tryres are mandatory in Serbia

Shuttle service

If a car rental company is Off Airport the supplier will provide a free of charge shuttle bus to the local rental office.

Currency

When traveling to Belgrade we advise to carry some Serbian Dinar to avoid any unwanted surprises. At Belgrade airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Belgrade is CEST.

Weather

When traveling to Belgrade make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Belgrade has approximately 1,233,796 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Belgrade Airport Car Rental with an average of 9.30 based on 20 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Serbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental review

4

Key Issue

I did have an issue with avis regarding rental car keys, as by mistake i forgot to return them. i called avis and told them about an issue, i had a full coverage, and that i was sending keys via currier. they told me they would charge me as the car hasnt been returned, including full coverage, or they would charge me 200€ per lost key. i told them i had a full coverage and the key is not lost, so i will send it and if possible i would get a refound. they refused and didnt want to cooperate in any way, but they did ask me to return the key anyway.... i refused since i have been charged 200€.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Serbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental review

4

Delay On Drop Off

When i drop off the car in the airport in order to finish the procedure it took me 50 minutes. for 2 reasonsrn1. bad coordination with the person who was checking the car. i was not able to find him in the parking. in fact it was only one person which was running from one duty to the other.rn2. it was only one person in the office and he had do deal with different tasks. to prepare documents for new customers and to hand over cars from other customers.rnexcept this delay the overall experience was good. the car in excellent conditions and the staff friendly.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Serbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental review

5

Fast, Easy And Fuss Free

Excellent service, cheap prices, car in great shape

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Serbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental review

5

Very Good

Very satisfied and would hire from this company again

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Serbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental reviewSerbia car rental review

5

Superb

Staff by the hour, car very good, advice on the region